Son amour envers nous s’est montré le plus fort !
- Par L'Oracle Dissiel

- 27 sept.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 6 oct.

Lisons la parole de Dieu
Jean 3:16 « Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. »
Romains 5:8 « Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous. »
L’amour de Dieu s’est manifesté de la manière la plus forte à travers le sacrifice de Jésus-Christ à la croix. Son sang a parlé plus fort que nos péchés, nos erreurs et nos condamnations. Là où le diable voulait nous détruire, Jésus est venu nous sauver. Personne n’est trop perdu pour être racheté, personne n’est trop loin pour être retrouvé par la grâce de Dieu.
Cet amour ne dépend pas de nos mérites, mais de la fidélité de Dieu. Voilà pourquoi personne ne peut dire : « Je ne peux pas être sauvé. » Tant qu’il y a la vie, il y a l’espérance du salut en Christ.
La Parole de Dieu nous appelle aujourd’hui à recevoir cet amour, à y croire et à marcher dans cette victoire. Si Dieu c’est donner lui-même pour nous, qui pourra nous séparer de son amour ? (Romains 8:38-39).
Retenez que l’amour de Dieu est plus fort que le péché, plus fort que la mort, plus fort que l’enfer. Son amour nous garde, nous délivre et nous sauve. Ouvrez vos cœurs aujourd’hui, car Jésus-Christ est la preuve vivante que tu es aimé et choisi.
Que Dieu bénisse sa parole.














