Fermez les Portes de l’Ennemi et Entrez dans la Vie
- Par L'Oracle Dissiel

- 18 mai
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 19 mai
Chers peuple de Dieu,
Le diable ne se contente pas de vous voir traverser quelques difficultés passagères ; son objectif ultime est de vous entraîner pour l’éternité au séjour des morts. Il rêve d’une souffrance sans fin, loin de la présence bienheureuse du Seigneur. Mais nous avons, en Jésus-Christ, le pouvoir de déjouer ses plans !
Prenons garde !
Voici sept portes qu’il utilise pour nous éloigner du salut :
Ne pas faire le baptême d'Eau – La foi en Jésus- Christ et le baptême d'eau par immersion faire de nous des enfants de Dieu.
Manquer les cultes – Chaque rassemblement est une dose de foi qui nous prépare pour le Ciel.
Ne pas confesser nos péchés à Dieu – Le silence entretient la culpabilité ; la confession brise les chaînes.
Rater le repas du Seigneur – « Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui» a dit Jésus-Christ, le sauveur de nos âmes.
Retenir nos dîmes et offrandes – Donner, c’est reconnaître Dieu comme source de notre provision et neutraliser l’avarice.
Ne pas inviter nos proches à l’église – L’évangélisation ferme la bouche de l’adversaire et ouvre un chemin de vie pour ceux que nous aimons.
Ne pas prière - La prière met les anges de Dieu en mouvements pour notre protection spirituelle et physique. Je vous recommande de prière Dieu au moins trois fois par jour.
Que Dieu vous bénisse et ai pitié de nos âmes au Nom de Jésus-Christ. Amen














