Arrêter les Esprit dévoreurs (Jour 04)
- Par L'Oracle Dissiel

- 2 oct.
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 3 oct.

Le 4e Esprit dévoreur est Damballa – L’esprit du blocage et de la pauvreté
Lisons la Parole de Dieu :
Apocalypse 9:11 – « Ils avaient pour roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. »
Proverbes 10:22 – « C’est la bénédiction de l’Éternel qui enrichit, et il ne la fait suivre d’aucun chagrin. »
Baal Python, Apollyon, Abaddon ou Damballa est l’esprit derrière les alliances familiales et malédictions ancestrales qui entretiennent les blocages et la pauvreté dans votre vie. Il prête des richesses et opportunités aux parents par le biais d’alliances occultes et réclame la dette sur les enfants et arrière-enfants en fermant les portes d’opportunités et percées financières. Il maintient les familles dans un cycle de pauvreté.
Sa spécialité : Il est lié à la divination et aux pratiques occultes comme le FA ou d’autres systèmes de consultation spirituelle démoniaque (Tolégba, Abikou, Sagbata, les jumeaux, Klinssi, Ochoré, Gbéwa, Gambara, Tron, Tovodoun, les Bagues de chance, Atigali, les légba, Kokou, etc.).
Le livre des Actes chapitre 16 versets 16 et 18 nous dit : « Un esprit de Python… Paul dit à l’esprit : Je t’ordonne, au nom de Jésus-Christ, de sortir d’elle. »
Voici des signes qui montre que vous êtes sous l’emprise de Damballa :
Vous rêvez et vous voyez le bœuf, le chat, Serpent, le canard, le cafard, le gecko, les mouches, le hibou, le coq, la chauve-souris, le porc, des personnes déjà mortes. Vous voyez une étendue ou vous-même en train de noyer, vous vous retrouvez en train de manger ou bien vous êtes poursuivi, tout ceci montre sans aucun doute que vos arrières parents ont une dette envers Damballa.
Si les mêmes choses vous arrivent dans votre famille telles que :
Manque d’emploi,
Mévente,
Mort prématurée,
Problème de fruits des entrailles,
Accident répétitif,
Etc.
NB : Si vous constatez que vous êtes liés à une lignée où personne ne réussit financièrement, alors sachez que Damballa est à l’œuvre. Vous devez vous lever dans la prière et Dieu vous fera miséricorde.
Levons-nous pour la prière
Commencez par demander à Dieu de détruire tout ce qui va empêcher vos prières ce soir avec le sang de Jésus-Christ. Priez maintenant au Nom de Jésus-Christ.
Chants de combat :
Vous allez prier et dire : Toi livre de dette dans laquelle mon nom est inscris : je t’ordonne, prend feu maintenant. Priez maintenant au Nom de Jésus-Christ.
Toi héritage de pauvreté, de misère, de lamentation, je te refuse, je te refuse, je te refuse. Priez maintenant au Nom de Jésus-Christ.
Seigneur mon Dieu, délivre moi ce soir de la main de Damballa. Délivre mon travail, mon foyer, les enfants de ses mains. Priez maintenant au Nom de Jésus-Christ.
Toi livre dans lequel mon nom est inscris dans la maison de mon père, le livre de pauvreté, le livre de lamentation, le livre de la mort subite, toit livre dans lequel mon nom est inscrit dans la maison de mon père, prend feu maintenant, priez maintenant au Nom de Jésus-Christ.
Toi héritage de maladie que j’ai reçu par le sang, prend feu maintenant, priez maintenant au Nom de Jésus-Christ.
Toi héritage de ne pas rester au foyer que j’ai reçu par le sang, toi héritage de ne pas avoir de femme sous son toit dont j’ai hérité par le sang, prend feu ce soir, priez maintenant au Nom de Jésus-Christ
Toi héritage de ne pas avoir d’enfant que j’ai reçu par le sang ou que mon enfant meurt avant que je meure que j’ai reçu par le sang, que cet héritage prenne feu maintenant, priez maintenant au Nom de Jésus-Christ.
Toi héritage de non-avancement que j’ai reçu par le sang, écoute-moi, prend feu maintenant, priez maintenant au Nom de Jésus-Christ.
La porte de bénédiction que vous avez fermée sur moi, la porte d’avancement que vous avez fermée sur moi, qu’elle se brise maintenant, priez maintenant au Nom de Jésus-Christ
Seigneur Dieu de l’Esprit des prophètes, donne à mes ennemis l’onction de la rétrogradation (l’onction pour aller en arrière), priez maintenant au Nom de Jésus-Christ.
Dieu d’Abraham, Dieu d’Isaac, Dieu de Joseph, Dieu d’Esther, passe par chez moi cette nuit (rend moi visite cette nuit), je te veux chez moi, priez maintenant au Nom de Jésus-Christ














